Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai de restitution de mes équipements BBOX dépassé, que faire ?

Bonjour,
Je m’excuse de vous déranger mais j’ai rencontré un soucis personnel m’ayant empêché de rendre mon équipement BBOX avant le 15/09 comme convenu lors de la résiliation de celle-ci.
Seulement, j’ai reçu une facture de 290€ qui me sera prélevé le 30/09.
Bien sûr, je ne compte pas garder ces équipements puisque je n’en ai pas utilité.
Puis-je les renvoyer en les déposant dans une boutique Bouygues et me faire ainsi rembourser les 290€ qui me seront prélevés ?
Bien à vous,
Sahby

SAHBY
SAHBY

SAHBY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler