Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi refusez-vous la résiliation sans frais alors que vos services sont défaillants depuis ma souscription ?

En effet vous ne parvenez pas à délivrer les services pour lesquels j'ai souscrit. J'ai passé des heures au téléphone à tenter de régler les innombrables problèmes que je rencontre avec ma box Bouygues depuis la souscription. Je vous ai déjà appelé une dizaine de fois, vos techniciens m'ont fait débrancher rebrancher la box à maintes reprises . Impossible d'enregistrer le direct ou même un programme même avec la carte SAMSUNG que vous m'avez fournis, or c'était un critère décisif qui m'avait convaincu de souscrire chez vous. La box plante de manière inopinée, d'un coup ma TV affiche "pas de signal", je suis obligée de débrancher rebrancher le câble HDMI, parfois plusieurs fois dans la même journée. C'est épouvantable ! Un ticket incident à été ouvert le 5 mai jusqu'au 19 mai, 3 conseillers Bouygues m'ont stipulé que je serai indemnisée sur ma prochaine facture, ça n'a jamais été le cas, pire, vous m'avez prélevé davantage !!! On marche sur la tête ! Parfois la WiFi ne fonctionne plus sur mon téléphone alors que je suis à 2m de la box. Je suis lessivée par votre incompétence et le manque de respect à l'égard de vos clients. Je vous ai envoyé une lettre recommandé en stipulant tout cela. Vos engagements ne sont pas respectés et l'obligation de résultat de votre société n'est pas respectée (arrêt du 8 novembre 2007 de la cour de cassation). De ce fait la résiliation SANS FRAIS doit prendre acte. Sinon je porte plainte.

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fanny,

Je comprends votre insatisfaction, au regard des problématiques que vous rencontrez elle est légitime et tiens à vous présenter toutes mes excuses.

Je viens d'essayer de vous joindre sur le 0625XXXXXX, comme indiqué sur mon message vocal, les conseillers qui répondent sur le Forum n'ont pas les outils adaptés pour répondre aux demandes techniques.

C'est pour cette raison que nous ne pouvons pas prendre en charge votre demande sur ce canal et vous réoriente vers notre service technique box.

Pour faciliter vos démarches vous pouvez effectuer l'autodiagnostic suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par un de nos coéquipiers ou bien vous pouvez recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box".

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler