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Ma commande

Ma carte SIM est arrivée, mais ça c'est pas mon numéro.

Bonjour, j'ai récemment commandé la ligne Bouygues pour 200go forfait et je n'ai pas changé mon numéro. J'ai activé la nouvelle carte SIM maintenant. Mais mon numéro de téléphone n'a pas été transféré et un nouveau numéro est arrivé. s'il vous plaît que quelqu'un répare cela. Je n'ai pas demandé de nouveau numéro de téléphone. sinon je quitterai complètement la société Bouygues.

SERCAN
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Audrey
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Equipe

Bonjour Sercan,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SERCAN
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