Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox ne fonctionne pas, clé 4G plus d'internet

Problème 1 : Ma bbox a cessé de fonctionner il y a 2 semaines. Un technicien est venu et m'a dit que le problème venait de la boîte à fibres Huawei que je dois remplacer. Jusqu'à présent, sur mon espace client, il est indiqué que le traitement de votre incident est en cours. Pas encore d'évolution ici, mais j'ai reçu un appel me donnant un code pour obtenir la nouvelle boîte Huawei, mais je ne sais pas si je dois aller maintenant à la boutique ou attendre un sms pour me dire d'y aller, puisque sur l'espace client il est dit problème non résolu encore.

Problème 2 : j'ai obtenu une clé 4G temporaire en attendant que mon problème soit résolu, mais j'ai atteint la limite de consommation et je ne suis pas sans internet. Peut-on réinitialiser cette clé pour que je puisse continuer à travailler ?

(Excusez moi pour mon mauvais français)

EDGARD
EDGARD

EDGARD

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edgard,

Je suis ravie de pouvoir vous accompagner :)

Votre dossier est actuellement suivi par notre équipe. Mon co-équipier reviendra vers vous lundi pour vous aider.

Je constate également qu'une nouvelle clé 4G de prêt a été commandée, celle-ci est en préparation pour la livraison.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,

(Votre français est parfait !!!)
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler