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Bbox

Bbox ne fonctionne pas, clé 4G plus d'internet

Problème 1 : Ma bbox a cessé de fonctionner il y a 2 semaines. Un technicien est venu et m'a dit que le problème venait de la boîte à fibres Huawei que je dois remplacer. Jusqu'à présent, sur mon espace client, il est indiqué que le traitement de votre incident est en cours. Pas encore d'évolution ici, mais j'ai reçu un appel me donnant un code pour obtenir la nouvelle boîte Huawei, mais je ne sais pas si je dois aller maintenant à la boutique ou attendre un sms pour me dire d'y aller, puisque sur l'espace client il est dit problème non résolu encore.

Problème 2 : j'ai obtenu une clé 4G temporaire en attendant que mon problème soit résolu, mais j'ai atteint la limite de consommation et je ne suis pas sans internet. Peut-on réinitialiser cette clé pour que je puisse continuer à travailler ?

(Excusez moi pour mon mauvais français)

EDGARD
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Fanny
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Equipe

Bonjour Edgard,

Je suis ravie de pouvoir vous accompagner :)

Votre dossier est actuellement suivi par notre équipe. Mon co-équipier reviendra vers vous lundi pour vous aider.

Je constate également qu'une nouvelle clé 4G de prêt a été commandée, celle-ci est en préparation pour la livraison.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,

(Votre français est parfait !!!)
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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