Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contestation facture septembre 2021 ?

J'ai eu 10 euros de frais qui sortent de je ne sais où sur ma facture de septembre alors que du 21 août au 9 septembre, nous n'avons pas eu une seconde d'internet à cause du déménagement et du temps qu'il a fallu pour faire venir un technicien (venue du technicien inutile en plus, tout aurait pu se faire sans lui à distance mais bon on nous a envoyé voir ailleurs quand on a demandé pourquoi sa venue était obligatoire). Je conteste ce montant, déjà que ces 10 euros sortent de nulle part mais qu'en plus, la facture est totale alors que, je le répète, nous n'avons rien eu pendant TROIS SEMAINES. C'est honteux.

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
4 / 100
Edit du 25/11/2021 : L'incident est maintenant résolu, un remboursement automatique est actuellement en cours.

Merci pour votre patience et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bonjour Axelle,

Je tiens à vous remercier pour votre alerte concernant les frais de livraison de 10€ qui ont été appliqués à votre facture du 20/09/2021.

Après avoir mené des investigations notre service technique a identifié une anomalie concernant ces frais.

Ils mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite, ce type d'incident est généralement résolu dans les 10 jours.

Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion de l'avancée de la situation.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous invite à patienter.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

regardez en détail la page 3 de la facture 10€ ça peut etre un rejet de prélèvement ou peut etre des frais de livraison vu que vous aviez un déménagement si on vous a transmis des équipements à votre domicile.

cdt

Edit du 25/11/2021 : L'incident est maintenant résolu, un remboursement automatique est actuellement en cours.

Merci pour votre patience et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bonjour Axelle,

Je tiens à vous remercier pour votre alerte concernant les frais de livraison de 10€ qui ont été appliqués à votre facture du 20/09/2021.

Après avoir mené des investigations notre service technique a identifié une anomalie concernant ces frais.

Ils mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite, ce type d'incident est généralement résolu dans les 10 jours.

Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion de l'avancée de la situation.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous invite à patienter.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler