Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Contact service réclamation suite a mise en recouvrement abusif

Bonjour suite au déménagement de mon activité professionnelle j'ai demandé une migration rapide de mon accès a internet. 1 mois après ma demande et après une dizaine d'annulations de rdv de la part du prestataire en charge de la migration j'ai du me résoudre a résilier mon offre et solliciter un autre opérateur afin de pouvoir exercer mon activité. Aujourd'hui je suis harcelé par un service recouvrement qui me demande une somme importante que je ne comprends pas. Savez vous comment contacter le service réclamation de Bouygues afin de faire un point sur mon dossier et mettre fin a ce litige lié a un défaut de la prestation qui m'était due par l'opérateur ?
Merci par avance pour votre aide

ABDALLAH
ABDALLAH

ABDALLAH

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Abdallah,

Je suis navrée de lire les désagréments subis lors de votre déménagement d'activité.

Vous avez fait le choix de passer de l'ADSL vers la fibre lors de votre déménagement.
Malheureusement le raccordement n'a pas pu être effectué, dès lors un retour vers la technologie ADSL aurait pu être déclenché.
Votre situation ne relève pas du cas de force majeure, les frais de résiliation ne pourront pas être annulés, je le regrette.

Je vous remercie de votre compréhension, et vous souhaite une bonne journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler