Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement après la résiliation de ligne

Bonjour,
Je suis prélevé un montant même après la résiliation d'une ligne.
J'ai fait la demande de la résiliation avant que la facture sois sortie. Et la ligne a été complètement résiliée le 14 septembre. Mais j'ai reçu quand même une facture de 19.99 € qui a été prélevé de mon compte bancaire. Quand je faisais la demande de résiliation, il a indiqué que je ne devais aucun frais.
De plus, une autre ligne, c'est pareil. J'ai fait la demande de résiliation mais la facture du mois prochaine est déjà disponible.
J'ai contacté le service client, mais il a dit qu'il faut me rembourser dans 10 jours. Apparemment, je n'ai rien reçu.
Veuillez m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance.

JIANYAN
JIANYAN

JIANYAN

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jianyan,

Je suis ravie de pouvoir vous venir en aide :)

Je vais vous expliquer la situation :
Il y a un délai entre la date à laquelle vous demandez la résiliation et la date réelle à laquelle la résiliation a lieu.

Aujourd'hui, je constate qu'une de vos lignes à été résiliée le 14/09.
La dernière facture (19,99€) date du 06/09. La ligne n'était donc pas encore résiliée.
Le 06/10, vous recevrez une nouvelle facture comportant le remboursement de la période non utilisée.

Votre seconde demande concerne une ligne qui est en cours de résiliation. La résiliation est programmée pour le 03/10.
La facture s'est éditée le 27/09.
Vous recevrez, pour cette ligne, une nouvelle facture le 27/10 avec, ici aussi, un remboursement pour la période non consommée.

Pour quelle raison, résiliez-vous ces lignes ? Les offres que vous détenez sont particulièrement attractives ! Quel dommage !
En plus, je constate que vous êtes éligible à la fibre optique. Nous avons de superbes propositions à vous faire.
Ca vous tente ?

Toute l'équipe se tient à votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler