Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai changé de forfait qui n'est toujours pas activé depuis hier. Comment faire ?

J'ai changé de téléphone et de forfait en même temps. Le forfait devait s'activer depuis hier. Le téléphone reconnait bien la carte sim, je reçois des SMS mais autrement pas de 4G et impossible de passer des appels. Sur mon compte, il est toujours indiqué que j'ai un samsung J3 alors que je suis passée sur un Iphone 11 (commandé avec Bouygues). Comment faire ? Merci

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
Pour compléter : quand j'appelle sur le numéro (depuis un autre portableà, j'ai un message me disant que le téléphone n'est pas disponible actuellement.

Comment faire sachant que je suis à Londres et non pas en France en ce moment ? Merci d'avance

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
Les choses évoluent mais ce n'est toujours pas cela : j'ai reçu aujourd'hui un SMS qui indique que le téléphone a été reconnu ici au UK mais toujours pas de possibilité de SMS et appels en émission, pas de 4G non plus (quand je choisis un opérateur manuellement, la 4G ne se déclenche pas).
En revanche, l'iphone 11 n'est toujours pas intégré sur mon compte
Merci de m'aider, URGENT

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide.
Pour des raisons de confidentialité, je vous retrouve en conversation privée.

Mon prochain mail est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler