Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réclamation RDV technicien fibre

Bonjour,

Ayant travaillé toute la journée de 7h à 19h j'ai appris ce soir par message vocal que mon RDV d'installation prise fibre optique a été reporté sans mon accord. J’aimerais exprimer mon mécontentement car j'avais spécialement décidé de passer à l'offre fibre optique car le créneau du mercredi 29 octobre l'après-midi était disponible. J'ai payé 10 euros de frais d'envoi pour recevoir mon nouveau matériel. Je ne trouve pas cela normal que moins de 24 heures avant mon RDV on m'apprend qu'aucun technicien ne peut passer et que donc c'est reporté.

En plus de cela la personne au téléphone n'en avais pas grand chose à faire. J'ai pu faire reporter la date qui avait été choisie sans mon accord mais je suis très déçue.

Qui plus est cette personne a transféré mon appel à une autre conseillère à propos d'une clé 4G qu'on aurait à priori du me faire parvenir le temps de l'activation de la fibre mais la conseillère m'a mis sur attente et je suis automatiquement revenue à l'accueil du service vocal...

J'espère que mon prochain RDV ne sera pas annulé.

Cordialement.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
78 / 100
Réponses

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
78 / 100
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message vocal, je suis désolée de ne pouvoir répondre à mes appels en journée la plupart du temps. Je vous remercie pour votre message.
Toutefois mon nouveau RDV n'est pas le 12 mais le 6 octobre sur le créneau 16h-20h. De plus je ne comprends pas votre mention d'une nouvelle adresse, je n'ai pas déménagé. Merci d'avance et bonne journée.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Je vous présente toutes nos excuses concernant ce report de rendez-vous, je comprends votre mécontentement.

Je vous confirme on devrait vous contacter et voir directement avec vous pour un autre rendez-vous et surtout vous expliquer le motif du report.

Merci pour votre accueil et pour votre gentillesse au téléphone.

Les 100go sont bel et bien activés sur votre ligne mobile, vous pouvez surfer aisément.

On vous souhaite un très bon week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler