Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

SAV Bouygues pour raccordement fibre ?

Bonjour, hier un technicien est passé pour nous faire le raccordement de la fibre. Le souci est qu'il n'a pas pu le faire car le prestataire qui s'est occupé du raccordement de mon village n'a pas fait le travail correctement. Il s'est arrêté au poteau téléphonique à 800m de chez moi au lieu d'aller jusqu'au poteau de ma cour... J'ai contacté le prestataire qui m'a dit que c'est l'opérateur commercial de Bouygues qui doit les contacter pour qu'ils fassent le raccordement manquant. J'ai appelé le service client de Bouygues mais je n'arrive pas à avoir la personne correspondante... Qui faut-il contacter pour avoir de l'aide ? Merci d'avance

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Oui c'est bien à l'opérateur commercial d'escalader vers l'opérateur qui a fait le déploiement dans le village, logiquement le technicien qui est venu a du le signaler dans son rapport et coté Bouygues une escalade a du être lancée, les délais peut être assez longs par contre.

cdt

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Stéphane, le technicien a appelé sa responsable qui a appelé Orange. Le prestataire est un sous traitant d'Orange et il m'a répondu qu'il valait mieux que Bouygues les contacte directement. D'ailleurs hier ils n'avaient aucune demande pour mon adresse. Cordialement

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lisa,

Merci pour votre retour.

Après analyse de votre dossier je suis ravie de constater que vous avez hier eu ma coéquipière sur Messenger concernant votre demande.

Nous restons à votre entière disposition si besoin était,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler