Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation d'un contrat et impossibilité de joindre le 1064. Que faire ?

Bonjour,

Ayant eu un problème avec une offre bbox à laquelle j'ai souscrit il y a près d'un mois, je me suis vue obligée de changer d'offre et de ramener les équipements initiaux en boutique (sans avoir les bordereaux que je n'ai pas encore reçu). En échange, le conseiller de la boutique m'a fourni une attestation de dépôt manuscrite en me disant de contacter le 1064 pour leur signaler et éviter une facturation inutile.

Cependant, lorsque j'appelle ce numéro, on me demande le numéro fixe pour pouvoir être transférer à un conseiller mais lorsque je rentre le numéro, la messagerie me dit que le numéro ne comporte pas 10 chiffres avant de raccrocher. Je me retrouve donc dans l'incapacité de joindre le service client.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Cordialement.

ANGÉLIQUE
ANGÉLIQUE

ANGÉLIQUE

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Angélique,

Je vous viens en aide concernant votre demande.

Si j'ai bien compris, vous avez restitué le matériel bbox ainsi la boutique vous à donner un justificatif afin de nous l'envoyer.

Je vous propose de nous envoyer directement le justificatif de dépôt email, qu'en pensez-vous ? :)
Je vous communique notre adresse email si besoin : service.clients@bouyguestelecom.fr

Nous restons à votre entière disposition si besoin était,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Angélique,

Je vous viens en aide concernant votre demande.

Si j'ai bien compris, vous avez restitué le matériel bbox ainsi la boutique vous à donner un justificatif afin de nous l'envoyer.

Je vous propose de nous envoyer directement le justificatif de dépôt email, qu'en pensez-vous ? :)
Je vous communique notre adresse email si besoin : service.clients@bouyguestelecom.fr

Nous restons à votre entière disposition si besoin était,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler