Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande d'un télephone mais confirmation par sms m'indique également un changement de forfait, est-ce normal ?

Bonjour,
J'ai commandé un nouveau téléphone sur l'application en choisissant de le payer en trois fois sans frais et sans changer de forfait.
Je viens de recevoir un sms me demandant de confirmer la commande mais dans ce message, il me fait référence à un changement de forfait avec un engagement de 24 mois.
Je ne souhaite pas changer de forfait mais bien acheter un téléphone alors dois-je confirmer refuser le sms ou accepter et il n'y aura pas de changements sur mon forfait ?
Merci d'avance !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Merci de votre réponse mais une personne du service rétractation m'a bien répondu que j'avais la possibilité d'acheter un téléphone sans changer de forfait et que c'était bien le cas pour ma commande. Il m'a ensuite indiqué de répondre non au SMS et de voir ce qu'il se passera. Maintenant on me dit que la commande est annulé en réponse à ce message. Je ne comprends vraiment plus rien

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, merci pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Lors d'une commande certaines vérifications sont effectuée en amont(contrôle rib, impayé, etc.....) ce qui peut aboutir sur une annulation de commande si tous les critères ne sont pas remplis.

Je vous invite à consulter directement le service dédié au 0981662666 ( si vous ne connaissez pas votre numéro de commande je vous invite à renseigner 00000 par défaut).

Nous restons à votre disposition, excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler