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option "offerte" ?

bonjour,

suite à un problème de box, le service client a activé l'option "internet illimté les week-ends" sur ma ligne mobile Bouygues, le 28/8. L'option était offerte, m'a-t-on dit.

Ce que le service client a oublié de me dire, c'est que l'option serait automatiquement reconduite le mois suivant, mais a priori sans gratuité !

Je viens donc de la résilier, mais la résiliation ne prendra effet que le 27/10.

Il est hors de question que je paye 8 € pour une option non demandée, et de plus inutilisable vu que le réseau 4G Bouygues est en panne depuis fin juin autour de chez moi !
(voir mon autre post à ce sujet).

le service client n'étant pas joignable à cette heure (trop de demandes...), j'espère que quelqu'un pourra intervenir ici.

CHARLES
CHARLES

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , résiliez en ligne cette option , comme expliqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/sousc...

CHARLES
CHARLES

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Merci, c'est ce que j'ai fait hier mais cela ne prendra effet que dans un mois. Et je refuse de payer ce mois.

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je m'étonne que vous n'aviez pas d'information , à savoir que l'offre ne durait qu'un seul mois ?

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Charles,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour je vous remercie de votre accueil.
Comme je vous l'ai indiqué, je reviens sur votre dossier après édition de votre facture.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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CHARLES
CHARLES

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Bonjour Fanny, je vous remercie pour votre intervention.

Bonne journée

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Charles,

J'espère que vous allez bien :)
Come convenu, me voici de retour sur votre dossier.

Je viens de vous faire parvenir un SMS de confirmation.
N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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