Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème reseau 18?

Pas de réseau depuis ce midi, je suis en 3G en permanence, impossible de joindre le service client ? Euh ouai merci mais là c’est pénible c’est souvent dans le 18 à force je vais changer d’opérateur c’est plus possible la

JESSY
JESSY

JESSY

Niveau
0
45 / 100
Réponses

JESSY
JESSY

JESSY

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir,

Déjà redemarré plusieurs fois, mais depuis ce midi réseau en 3G une seule barre et la ce soir pareil....

JESSY
JESSY

JESSY

Niveau
0
45 / 100
2ème jour sans réseau; aucune information et impossible de joindre le service client …. Super

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Jessy,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour les soucis rencontrés avec notre réseau et pour les difficultés à joindre notre service clients.

Afin de faire le point ensemble je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès et vous propose de nous communiquer vos disponibilités pour les prochains jours.

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

JESSY
JESSY

JESSY

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

En effet impossible de me joindre car le réseau est relativement instable, concernant les disponibilités je serai disponible samedi dans la matinée vu que je change d’emplacement donc je devrai avoir du réseau je l’espère

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessy,

Je suis vraiment navrée pour ces dégradations.

Je vous invite à composer le 1064 en précisant problème réseau. Mes co-équipiers seront ravis de pouvoir vous venir en aide.

Le mieux serait que vous puissiez contacter le service réseau, depuis un autre téléphone que celui impacté.
Des manipulations vous seront demandées et si vous utilisez le mobile en même temps, vous allez rencontrer des difficultés.

Le service est joignable le samedi, donc vous pouvez appeler sans hésiter.
Merci de votre confiance et de votre compréhension.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSY
JESSY

JESSY

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Aucun problème mais le souci est réglé j’ai changé de localisation et verrai pour une résiliation de mon contrat .

Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler