Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossibilité d'activer ma carte sim car son numéro ne correspond pas a celui demandé pour son activation?

pour un forfait mobile ,je viens de recevoir ma carte Sim
pour activer cette carte sur mon compte on me demande le numéro de cette carte mais celui ci ne correspond pas à celui demandé

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HANEN
HANEN

HANEN

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour:

Parfois, le numero est bien le meme . En fait la différence viens simplement de 6 chiffres additionnels au début du numéro afficher par le site web pour l'activation de la ligne.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler