Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX en panne cause mauvaise installation , cela dure depuis 9 jours, toujours pas résolu

Installation fibre et BOX Bouyghes
Vendredi 17/09/2021 Raccordement FTTH Installation Fibre complète et PTO Dans le bureau
2 techniciens Camionnette avec nacelle
Lundi 20/09/2021 Panne internet depuis 18 H, plus d’internet ni de téléphone, appel Bouygues
Jeudi 23/09/2021 Raccordement FTTH SAV Echec Besoin de 2 techniciens pour nouveau tirage complexe 200 m de câbles 1 technicien Voiture SAV Echec
Vendredi 24/9/2021 Raccordement FTTH SAV Nok tirage complet a effectuer 200 de câble a passer 1 technicien Voiture SAV Nok, besoin nacelle Raccordement complet à effectuer
Mardi 28/09/2021 SAV NOK Câble à refaire complet 200 m 2 techniciens + nacelle
A remettre au technicien qui a fait le raccord 1 technicien Voiture PTE Refaite PB refait PB refait

Note personnelle :
Dès le jeudi 23 septembre, constat est fait par le technicien que le câble est cassé à l’entrée du PTO, conc à remplacer
Le 24 septembre, le technicien n’a pas eu le rapport de la veille de son collègue et redécouvre que le câble est cassé, et informe que sans nacelle impossible de remplacer :
Appel Sogetrel, l’employé me dit OK pour une nouvelle intervention dans ce sens le mardi 28 septembre. Ce jour, l’employé constate câble cassé, essaye de trouver du « mou » pour rebrancher le câble optique avec une nacelle défectueuse mais découvre que la PTO est à refaire, ainsi que PB et PM, mais cela ne fonctionne pas. Du reste le technicien du mardi n’appartient pas à la même plate-forme des techniciens précédents, et son chef lui interdit de faire plus, et exige que les 2 premiers techniciens recommencent le câblage.
De Nombreux coup de téléphone avec Bouygues, « nous refaisons passer un technicien très prochainement et vous donnons (merci beaucoup) 100 gigaoctets en plus tant que la réparation ne donne pas satisfaction »
Tout cela dénote une communication proche de zéro. Que dois je faire de plus ? Au total déjà vu 5 techniciens...
Pour l’instant, je n’ai plus internet par la fibre depuis 8 jours...

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Luc,

J'entends votre déception, elle est tout à fait légitime au vu des différents soucis que vous rencontrez.

Nous souhaitons apporter la meilleure expérience possible à nos clients, malheureusement d'en votre cas nous n'avons pas été à la hauteur et vous présentes mes excuses.

Pour être transparente avec vous, sur le forum, nous n'avons pas les outils ni les connaissances pour répondre à ces demandes.

Mes coéquipiers du 1064 technique ont pris en charge votre demande et font le maximum pour vous apporter satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, n'hésitez pas. Il me reste à vous souhaiter une très bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler