Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation 69€ déplacement technicien ??

Bonjour,

En boutique et sur le chat, je n'ai eu aucune réponse, et je devais être rappeller hier à 17h15, or aucune nouvelle non c'est plus : je tente ici.

Suite au déménagement de ma box (qui marchait correctement dans mon ancien appartement), je fais le déménagement de ma ligne vers mon nouveau logement. À la date d'activation, impossible d'avoir internet. Je contacte donc le service client, avec qui je vérifie les branchements, etc... Tout est ok !

On me donne donc un rdv avec un technicien, en me précisant bien que je n'aurais rien à payer ! Le technicien passe chez moi le jour du rendez vous, réussi à faire fonctionner la ligne, ne me dit pas non plus que j'aurais des frais !

Jusque là tout est ok, seulement, sur la facture de ce mois ci, qu'elle surprise de voir que je suis débitée de 69€ pour ce déplacement, alors que le problème ne venais absolument pas de moi, que la box fonctionnait normalement et que tous les branchements étaient correctement fais ! De plus qu'on ne m'a jamais précisé un quelconque paiement !

J'aimerais donc avoir une solution rapide pour me faire rembourser cette somme exorbitante, du moins une réponse !

D'avance merci !

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Adeline,

Je comprends votre insatisfaction concernant l'application des frais suite au déplacement du technicien.

Je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès et vous ai laissé l'ensemble des renseignements dans mon message vocal.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler