Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je possède deux numéros de téléphone

J'ai souscrit à l'abonnement B&You sans engagement avec la demande de garder mon ancien numéro de téléphone qui est un 07. Cependant, je possède à présent deux numéros de téléphone sur ma carte, celui de mon ancien opérateur 07 et celui de la carte SIM donné par Bouygues 06. Je reçois bien les messages envoyés sur mon ancien numéro 07 mais lorsque j'appelle, il arrive que ce soit avec celui de la carte SIM le 06.

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , après l'activation de votre carte SIM dans votre espace client , pour 3 jours ouvrés , vous avez reçu un numéro provisoire , dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par un SMS de Bouygues , n'oubliez pas de faire un redémarrage après . Consultez ce lien , en cliquant au besoin sur les lignes : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
NB : le code PIN est par défaut de 4 zéros ( 0000 ) , à modifier .

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emeline,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, merci pour votre confiance.

Votre numéro est bien porté, pour l'affichage de votre ancien numéro je vous invite à consulter la réponse de Lisa : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1916969-numero-provisoire-apparait-lors-envoi-sms-alors-recuperere-ancien-numero

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler