Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où trouver mon numéro de PTO ?

Bonjour,
La fibre vient d'être installée chez moi, et cela fonctionne bien.
Mais je n'ai pas le numéro de PTO: Le technicien a oublié de le noter sur le PTO ou de me le donner.
Je ne l'ai pas trouvé non plus dans les documents Bouygues.

Comment obtenir ce numéro ?
Merci

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
42 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je pense qu'en consultant ce lien , vous trouverez ce numéro de PTO : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/Trouv....

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je pense qu'en consultant ce lien , vous trouverez ce numéro de PTO : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/Trouv....

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
42 / 100
points

Humm... Merci pour le lien.
Mais justement il n'y a rien de marqué sur la prise.
D'autre part je suis propriétaire, alors pas de quittance de loyer.

Le PTO vient d'être installé par Bouygues, je pense que c'est a Bouygues de me donner ce numéro.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
42 / 100
points

En fait un appel au 1064 permet d'obtenir ce numéro de PTO.
C'est ce qui devrait être indiqué dans la page indiquée!

Le problème a l'air assez courant. Bouygues devrait insister pour que les techniciens marquent le numéro de PTO lors de l'installation d'une nouvelle ligne.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Alain , sur le lien , avez vous cliqué sur les lignes qui permettent de développer les détails et schémas ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
42 / 100
points

Oui j'ai développé les 4 lignes, qui ne m'ont rien appris de nouveau.
Je n'y ai pas vu qu'il faut appeler le 1064.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite un excellent weekend.

Corinne ,Experte Bouygues Telecom

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Je pense que c et voulue par bouygue de pas marqué le numéro PTO pour pas allé voir à la concurrence ce qui et honteux et mal honnête surtout quand tu essai de joindre le service client et que tu n y arrive pas c et de l arnaque

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
42 / 100
points

Un appel au 1064 et j'ai eu ma réponse.
De plus une conseillère m'a appelé pour me donner aussi l'information.

Donc cela s'est très bien passé. Et il faut le dire aussi quand cela se passe bien.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler