Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème TV Bbox depuis 7 mois non résolu, honteux ?

Service Bouygues plus que dégradé depuis le début (7 mois), technicien Bouygues qui vous pose un lapin 2 fois de suite, service client et service technique qui ne vous rappellent pas malgré leurs promesses, tickets d'incidents qui se clôturent automatiquement sans votre accord une semaine après alors que l'incident n'est toujours pas résolu, et j'en passe. C'est scandaleux !!! J'attends toujours votre pseudo appel d'un "responsable".... opérateur A FUIR !!!!!

YAMINA
YAMINA

YAMINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yamina,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'entraide. Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider.

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé au téléphone. Comme nous avons pu le voir ensemble, je me renseigne sur votre demande d'exonération des frais, sachant que nous ne gérons pas les problèmes techniques sur ce canal habituellement. Je reviens vers vous dans tous les cas avant mercredi 06/10/2021 ici pour vous dire ce qui a été décidé.

Je comprends votre déception et vous présente à nouveau nos excuses. Merci néanmoins pour cet échange constructif, je vous souhaite de passer un bon week-end,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yamina,

J'espère que le week-end a été bon de votre côté. Je ne vous ai pas oublié, rassurez-vous.

Je n'ai pas encore eu le retour de ma hiérarchie, mais soyez assurée qu'il sera fait dans la semaine.
Je tiens néanmoins à vous conforter sur mon suivi de votre dossier, en vous envoyant ce message.

Merci de votre patience,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler