Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte télécommande Bbox. Comment la remplacer ?

Bonjour,

Par avance, désolé de poster ma requête ici mais je ne suis pas parvenu à joindre le service clients.
J’ai égaré - mes enfants m’ont prêté main forte - la télécommande de la Bbox. L’app b.tv est un bon support mais ne fonctionne pas lorsqu’il s’agit de la fonction télécommande.
Comment puis-je obtenir une nouvelle télécommande ?
Merci d’avance pour vos retours,
OF

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
2
970 / 2000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h.
À bientôt. Thomas, conseiller Bouygues Telecom

ASSIA
ASSIA

ASSIA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour ma télécommande de ne fonctionne plus pourriez vous m'en renvoyer une autre .

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler