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Ma facture

pourquoi un dépassement de forfait pour des appels de la France vers la France?

Bonjour,
J'ai un forfait comprenant 2h de communication de la France vers la France. Je voudrais savoir pourquoi j'ai un dépassement de forfait de 60 euros pour septembre, la totalité de mes appels sont comptés comme hors forfaits y compris ceux juste après l'actualisation de mon forfait début septembre.
Par ailleurs, je voudrais savoir pourquoi je ne reçois une alerte que à partir de 30 euros de dépassement?
Merci

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , avez vous fait des achats en ligne , ou souscrit à un abonnement ? Dans votre espace client avez vous téléchargé votre dernière facture , pour voir les détails ?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Bonjour,
non aucun abonnement, pas d'achats en ligne, et ma facture détaillée montre uniquement des appels vers la France...

Bonjour Camille,

Bienvenue sur le forum d'entraide, je suis Miari et vais vous aider aujourd'hui.

D'après nos outils, vous n'êtes actuellement pas située en métropole ni même en zone Europe. Cela peut expliquer que vos communications soient toutes passées en hors forfait.

Pour rappel, vous pouvez consulter les tarifs vers et depuis l'international depuis votre espace client ou ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Votre forfait se remet à jour le 2 de chaque mois. A ce moment, une facture sera créée et si besoin, nous pourrons alors effectuer des vérifications.

Vous pouvez souscrire à un SMS d'alerte hors forfait et même à un blocage d'appels au-delà de votre quota mensuel directement depuis la rubrique Options de votre compte en ligne, c'est gratuit:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions/

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes. Je vous souhaite une belle journée.
Miari, Expert Bouygues Telecom

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Bonjour. Effectivement je ne suis pas en France ce qui rend compliqué les renseignements direct en boutique. Les appels dont je parle ont été fait en France et vers la France cependant. Pouvez vous m'indiquer un moyen de parler à quelqu'un ?
Merci

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Camille,

Après consultation détaillée, les 2h de communication ont tout simplement été consommés en 5 jours.
Les usages suivants ont été facturés en hors forfait.

Vous trouverez le détail complet en téléchargeant la facture concernée.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/compr...

Si votre forfait ne vous convient plus, vous avez la possibilité d'en changer directement depuis votre espace client.
Attention, le changement de forfait prend effet le jour de la remise à zéro soit le 02 vous concernant.

Merci de votre confiance,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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