Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement sur facture non désiré !

Bonjour,

En faisant des recherches sur chrome depuis mon smartphone , J'ai cliqué par accident sur un lien m'orientant vers une vidéo. J'ai reçu immédiatement un sms de la prise en compte de mon abonnement
PlayVOD Abo DIGITAL GLOBAL PASS 27/09/2021 3.00€ /semaine offre que j'ai résilié. J'ai également bloqué les sms, les appels surtaxés et j'ai changé le plafond internet+ à 0 euros pour que cela n'arrive plus.

Pouvez-vous me dire comment cela a-t-il pu être possible ? On ne m'a même pas demandé mon mot passe bouygues pour conclure cette transaction. Est-il possible de se faire rembourser ?

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

J'ai chatté par messenger avec Digital Global Pass, il confirme la résiliation de l'abonnement que j'ai résilié depuis mon compte Bouygues.

Pour me faire rembourser, il demande:

• Le nom du service auquel vous êtes abonné
  • Le numéro de téléphone abonné (si l'abonnement est facturé par votre opérateur mobile)
  • La facture sur laquelle apparaît l’abonnement (facture de téléphone mobile ou Internet)
  • + un RIB pour procéder au remboursement !

Là je n'ai pas trop confiance, j'aurai préféré que Bouygues annule ce hors forfait car j'ai juste cliquer ou toucher du doigt ce que j'appelle l'appât (cliquez pour voir cette vidéo) auquel j'ai mordu et je me suis retrouvé abonné. Comme protection un code pin pour confirmer l'adhésion aurait été bienvenu

Bonjour Stéphane,
L'éditeur du service peut vous rembourser directement sur votre facture Bouygues. Dans certains cas (abo ancien, souci technique..) cela n'est pas possible et celui-ci a besoin de coordonnées bancaires pour effectuer le remboursement. Posez leur la question. bonne journée

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
77 / 100
Merci de votre aide Mariedu13 mais je vais laisser tomber le remboursement. je considère que mon problème est résolu.

Je profite de signaler le manque de sécurité d'internet+ car on se retrouve vite avec une souscription qu'on a pas souhaité. Je trouve cela frauduleux et je pense aux personnes vulnérables comme les enfants ou les personnes âgées qui peuvent être confronté à ce genre de situation.

Merci

Bonne journée

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
77 / 100
Mon Problème est totalement résolu, je viens de recevoir un sms pour le remboursement de 3 euros.

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
42 / 100
Je me demande quand cette politique abusive par.BY cessera.

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
11 / 100
ma facture augmente tous mois eton me dit que je suis abonné PlayVOD alors que je ne l' ai pas demandé
Pourriez vous m'enlever de PlyVOD?

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Marcel,

Sur votre compte Bouygues depuis un PC: Vous cliquez sur: Je gère ma conso puis vous recherchez gérer mes abonnements sur facture vous cliquez dessus. Vous verrez les abonnements actifs que vous pouvez résilier.

Ou suivre les conseils plus haut de Mariedu13

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi je me suis fait voler 30€ depuis août et je n’ai rien reçu ni SMS ni mail !! Bouygues est complice de cette arnaque et c’est une honte. Je vais faire appel à « ufc que choisir » pour dénoncer cela. Il y’a beaucoup de personnes qui se plaignent de cette arnaque et bouyguesse décharge complètement ! Quelle honte !!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler