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Bbox

Ma fibre est extremement lente

La connexion saute toutes les 3 minutes si j'atteints les 15MB/s c'est un miracle, ce soir je télécharge à 3MB/s, un enfer sans parler du ping qui joue au yoyo.

MAELYS
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Simon
Simon

Simon

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Bonjour Maelys, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MAELYS
MAELYS

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Oui de très nombreuses fois j'ai même eu droit à un deuxième rdv avec un technicien qui a résolu le problème pour quelques heures seulement.

Émilie
Émilie

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

MAELYS
MAELYS

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J'ai déjà eu un "échange de vive voix" avec un conseiller et on me dit que des techniciens doivent intervenir dans la rue. Quand interviendront-ils ? La situation se dégrade de jour en jour, 5 minutes pour charger ma boite mail c'est inadmissible.

Juliette
Juliette

Juliette

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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