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J'avais un forfait à 4.99 € modifié à 8.99 € sans demande de ma part , pourrais-je revenir à mon forfait àà 4.99 € ?

Je souhaite revenir à mon forfait à 4.99 € avec 20 GO.
Je n'ai jamais demandé 40 GO à 8.99 €.
Je souhaiterais être remboursé.
Merci de modifier mon forfait comme avant.

GILLES
GILLES

GILLES

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0
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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4
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points
Equipe

Bonjour Gilles,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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0
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points

je suis de tous cœur avec toi Giles il m'est arrivé la même chose faut pas s'étonné que vous perdiez des bon clients après sa

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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0
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points

comme vous l'on dit plusieurs personnes, il faut partir, quitter cet opérateur, et en courant.
un contrat est une parole, et quand on ne tiens pas parole malgré un contrat, on se sauve.
à bon entendeur....

ZERDA
ZERDA

ZERDA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Gilles on est un bon nombre à s'être fait avoir alors que le forfait à 4.99€ été à vie bon courage si vous arrivez à récupérer votre ancien forfait j'ai bien essayée depuis mon espace client sans résultat donc je change de fournisseur bonne chance.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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0
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J'ai eu une proposition qui augmente mon forfait, je n'en veux pas, pouvez-vous l'annuler

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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3
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points

Bonjour à tous,
Idem, mon forfait B&You est passé de 4,99 euros à 7,99 euros par mois sans mon consentement.

J'ai donc fait part de mon refus et mécontentement à plusieurs reprises, je ne compte pas le nbr d'appel gratuit dans le forfait au 1064 :

Pétition et communication sur les réseaux sociaux https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...

Courriers en AR au service consommateur de BOUYGUES TELECOM TSA 59013 60643 CHANTILLY

Courriers en AR au service client de BOUYGUES TELECOM TSA 59013 60643 CHANTILLY (même adresse)

Inutile de vous rapprocher des associations, UFC-Que Choisir http://www.quechoisir.org et 60MILLION https://www.60millions-mag.com/

Révocation du mandat de prélèvement avec paiement par chèque pour m'opposer à l'évolution. Facture papier par courrier Bouygues Telecom 78921 Yvelines Cedex 9

Saisir un médiateur comme une plainte en ligne des pratiques abusives à la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

Puis si pas d'appel avec une nouvelle offre commerciale, action en justice avec rappel de conditions d'application du code de la consommation. Bien relire votre contrat initial et les conditions tarifaires.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour à tous,
Idem, mon forfait B&You est passé de 4,99 euros à 7,99 euros par mois sans mon consentement.

J'ai donc fait part de mon refus et mécontentement à plusieurs reprises, je ne compte pas le nbr d'appel gratuit dans le forfait au 1064 :

Pétition et communication sur les réseaux sociaux https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...

Courriers en AR au service consommateur de BOUYGUES TELECOM TSA 59013 60643 CHANTILLY

Courriers en AR au service client de BOUYGUES TELECOM TSA 59013 60643 CHANTILLY (même adresse)

Inutile de vous rapprocher des associations, UFC-Que Choisir http://www.quechoisir.org et 60MILLION https://www.60millions-mag.com/

Révocation du mandat de prélèvement avec paiement par chèque pour m'opposer à l'évolution. Facture papier par courrier Bouygues Telecom 78921 Yvelines Cedex 9

Saisir un médiateur comme une plainte en ligne des pratiques abusives à la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

Puis si pas d'appel avec une nouvelle offre commerciale, action en justice avec rappel de conditions d'application du code de la consommation. Bien relire votre contrat initial et les conditions tarifaires.

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