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Portabilite et activation numéro ?

Bonjour,

j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro et malencontreusement j'ai activé un nouveau numéro lors de la connexion sur le site Bouygues. De ce fait il m'a été attribué un nouveau numéro qui ne me servira pas.
Comment ne conserver que le numéro pour lequel j'ai demandé la portabilité ?
Merci pour vos réponses

PERRINE
PERRINE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Perrine,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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