Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les CPL peuvent-ils être remboursés ?

J'ai souscrit une offre Ultym. J'étais depuis des années chez Orange, ma télé fonctionnait à merveille avec des CPL.
Chez vous, cela ne fonctionne pas (coupures incessantes et aléatoires). Pour vérifier, j'ai branché un câble Ethernet, et ça fonctionne. Le problème vient donc bien des CPL, et je ne peux pas faire autrement. J'ai donc demandé la fourniture gracieuse de nouveaux CPL, le service client me dit que ce n'est possible qu'en souscrivant une option payante supplémentaire, ce que je me refuse à faire. J'estime que c'est à Bouygues à me fournir un service et du matériel qui fonctionne. Je veux bien acheter des CPL, mais j'aimerais avoir le certitude qu'ils me seront remboursés. Merci de votre réponse.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , les prises CPL sont des équipements personnels en complément de votre installation , et ne sont pas comprises dans les éléments fournis avec la Box ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Si vous êtes client Ultym Bouygues propose jusqu'à deux répéteurs dans l'offre.
Vous pouvez faire le diag pour en faire la demande https://bytl.fr/DiagnosticWiFi

Vous pourrez branchez en Ethernet au répéteur la box TV, ça devrait fonctionner si le répéteur est bien positionné (pas trop près ni trop loin de la Bbox modem routeur).

les infos sur l'installation https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/Insta...

Cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler