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Ma commande

Fenêtre qui tourne en boucle Je sécurise mon Espace Client

Bonjour,
Une fois identifié sur l'espace client, une fenêtre s'ouvre " Je sécurise mon Espace Client"
Je remplis les informations avec un nouveau mot de passe et quand je valide, ça tourne en boucle.... que faire ? j'ai contacté le service client par chat et au téléphone, ils ne peuvent rien faire !!!
Merci

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , et en faisant un redémarrage de votre PC , cela ne fonctionnerait pas à nouveau ?

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum et vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Nous allons faire un point ensemble, avez-vous réussi à accéder à votre espace clients ?

Si vous rencontrez encore le souci, pouvez-vous faire un essai depuis un autre navigateur.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

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Bonjour, j'ai le même souci. L'application nous informe d'un problème technique. Sur pc, j'arrive bien à me connecter à mon compte. La fenêtre " Je sécurise mon Espace Client" s'affiche avec tous les navigateurs. Cela est très gênant pour suivre les informations de ma commande d'offre Box+mobile. Cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Mickael,

C’est votre premier message sur le forum et je tiens à profiter pour vous remercier d'avoir choisi nos services.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément rencontré avec notre application mobile.

Si vous ne l'avez pas encore fait je vous propose de désinstaller puis réinstaller l'application et faire un nouvel essai.

Toute l’équipe Bouygues Telecom reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

MICKAEL
MICKAEL

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Bonjour, je vous remercie pour votre retour, mais j’ai solutionné mes soucis le lendemain. Bonne journée

ROSE
ROSE

ROSE

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C'est exactement pareille pour moi. Je l'ai carrément desinstallé et réinstallé et j'ai également eteind mon portable et rien y fait. Que faire? Je dois activer ma nouvelle carte sim et il est impossible d'aller sur mon espace client?

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , pour rappel , depuis peu il y a une nouvelle mesure sécurité pour ouvrir l'espace client sur PC , il faut d'abord inscrire son nom de famille ( en dessus l'identifiant ) ,

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

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Guillaume,
Redéfini un mot de passe, cela solutionne le problème. Sur l’application ou sur un navigateur. Tu n’auras plus cette maudite fenêtre. Bonne Soirée

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Rose,

C’est votre premier message sur le forum, je suis ravie de vous y accueillir.
Je vois que votre nouvelle ligne est active depuis quelques jours, le souci rencontré est-il toujours d'actualité?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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