Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

41 JOURS DE COUPURE DE TOTALE DE SERVICE FIBRE/TELEPHONE/ TELE aucun contact du service qualité?

Le 7 aout dernier, j'ai averti le service client d'une panne générale sur ma box et service associé téléphonie et télévision
Troisième coupure généralisée moins de 2 mois après avoir été contrainte de passer à la fibre, mon ancienne offre ADSL étant selon Bouygues plus accessible à mon adresse.
Le technicien qui s'est présenté à mon domicile pour cette troisième coupures a eu l’honnêteté de m'informer du fond du problème et des ne rebranchant pas ma ligne après intervention sur l'armoire extérieure permettant de disposer de la fibre et cette coupure du 7 aout dûe au fait que ma ligne ait été débranchée pour installer celle d'un nouveau client. Pratique courante et légitimée par Bouygues télécom le technicien en cause n'étant soumis à aucune sanction.
Après cet acte de malveillance aucune possibilité de me rebrancher au même emplacement, je vais devoir attendre l’intervention d'SFR propriétaire de l'armoire...
J'ai du appeler plusieurs fois par semaine pour à chaque échange mesurer l'incompétence et l’arrogance de votre service client s'illustrant en entres par : la délivrance d"une clé 4 G non fonctionnelle, délivrée en connaissance de cause dans le boutique Bouygues de Rosny sous bois, totalement assumé par les employé qui indiquent délivrer depuis 48 des clé 4 G qui ne fonctionnement pas; attente pour la délivrance d'une autre clé dans une boutique donc nouveau déplacement pour apprendre que la clé n'est pas commandée puis qu'elle a été envoyée dans une autre boutique... service client qui ne vous rappelle pas qui vous assure avec une arrogance sans nom que votre problème sera résolu dès la semaine suivante... déplacement sur nos lieux de travail respectifs car impossibilité d'avoir un débit qualité avec la clé 4 G fournie aux coupures plus que fréquentes, exposition inutile de ce fait au corona virus, frais de déplacements et de bouche engendrés, factures de téléphonies mobiles qui ont explosés en l'absence de fixe et pour effectuer des partages de connexion 4 G , abondement à nos plateformes de vidéo à la demande inutilisable mais bien entendu payés par nos soins... au total c'est 41 jours de coupure ont engendrées des dépenses équivalant plus de 6 mois d'abonnement box. On vous promet un appel du service qualité pour un geste commercial appel que j'attends toujours...
Même le rétablissement de ma ligne est dû à la veille permanente de mon espace client .
De toute ma vie de consommatrice je n'ai jamais eu affaire a un service client aussi lamentable, médiocre, j'entends obtenir la prise en charge de mes factures sur les prochains mois.

LALA
LALA

LALA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Lala,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'entraide. Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider.

Notre but reste de vous apporter satisfaction, comprenez bien que nous n'avons aucun intérêt à vous proposer une offre qui n'est pas utilisable. Votre message très détaillé met en évidence le fait que nous devons en permanence chercher à nous améliorer, que ce soit dans la fiabilité de notre communication, sur la qualité de notre réseau et de nos interventions.

Vous le constaterez assez rapidement, nous n'avons pas accès à la partie technique Bbox ici. Je ne remets pas en cause les difficultés que vous avez rencontré jusqu'ici, qui découlent de réels problèmes.

En parallèle de ce message posté, je constate que vous avez pu avoir mes coéquipiers du service client, qui ont pu prendre en charge votre demande et vous apporter une réponse.

Nous restons disponibles sur ce canal pour toute autre question, en vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée. Passez une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

MONTSERRAT
MONTSERRAT

MONTSERRAT

Niveau
0
65 / 100
bonjour j ai été coupée de service télé pendant un mois et personne ne me rappelait comme promis.
en plus j ai été facturée 17 euros
voulez vous une adresse de la répression des fraudes ?

MONTSERRAT
MONTSERRAT

MONTSERRAT

Niveau
0
65 / 100
si on reunit une plainte commune on peut porter une plainte voici mon mail montserrat.pad@free.fr

MONTSERRAT
MONTSERRAT

MONTSERRAT

Niveau
0
65 / 100
bonjour

j ai subi les escroqueries de Bouygues, je pense à réunir des victimes pour déposer plainte
voici mon mail montserrat.pad@free.fr

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
32 / 100
Ma mère, très âgée et isolée, n'a plus de réseau mobile depuis 6 jours. Impossible de joindre le service client. A lire vos témoignages, je me rends compte que Bouygues n'est pas le bon opérateur pour elle, qui a absolument besoin de pouvoir communiquer avec son portable à tout moment. Nous allons résilier dès que possible et passer chez mon opérateur qui me donne satisfaction. Merci pour vos témoignanges

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler