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dépassement forfait abusif, alors que je n'avais pas de dépassement autorisé?

Bonjour,
Je me suis rendu en suisse le week-end dernier et il a eu un important dépassement sur mes deux forfaits.
En vérifiant je me suis aperçu que la suisse n'était pas inclus (appels et internet), je ne comprends pas pourquoi le compte a pu avoir un tel dépassement, puisque quand j'ai ouvert les lignes le maximum de dépassement autorisé était 5€ au delà de cette somme je devrais autoriser, or je n'ai rien reçu et le seul message que j'ai reçu le dépassement, atteignait déjà 48€.
Je suis vraiment très déçu de votre service, puisque habituellement dés que je n'ai plus d'internet c'est bloqué automatiquement.
Je vais me renseigner auprès de la direction des consommateurs et je vous informe que je dés que possible je change de fournisseur pour mes 3 abonnements?
Bien cordialement

MARIA
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Réponses

Fanny
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Equipe

Bonjour Maria,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie beaucoup de votre accueil.

Comme j'ai pu vous le dire, nous restons à votre disposition si vous souhaitez que l'on vous recontacte.
Si vous préférez appeler par vous même, il vous faudra composer le 1064.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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AURORE
AURORE

AURORE

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Bonsoir,

Je vous ai appelé le 29/09/ ou le 30/09 pour vous demander de BLOQUER mon dépassement de forfait. Vous vous y étiez ENGAGE ! Or, mon dépassement de forfait a continué ce mois-ci. Il est passé de 7€ à 12€. C'est inadmissible. Vous ne respectez pas la parole du client et ne tenez pas votre engagement.

Je ne payerai pas les 12€ mais seulement les 7€ correspondant à la somme de dépassement au moment où je vous avais appelé pour bloquer tout dépassement.

Cordialement,

Mme Bxxxxx

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Aurore

J'entends votre insatisfaction et suis là pour vous aider.

Afin que l'on fasse le point ensemble je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les prochains jours.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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