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Comment bloquer vos "options" qui s'apparentent à de la vente forcée ?

J'ai reçu un SMS m'indiquant que j'allais "bénéficier" de "l'avantage" Internet 80 Go offert pendant 1 mois puis 3€ par mois. J'ai un forfait existant qui me convient très bien et je n'ai rien demandé. Or, dans mon compte, l'option est souscrite, c'est FAUX ! Je n'ai aucunement souscrit à cet "avantage", et c'est à moi de devoir me connecter pour résilier VOTRE VENTE FORCÉE ! Cette pratique est inacceptable et scandaleuse.

JEROME
JEROME

JEROME

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

BonjourJerome,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonjour, je trouve cette pratique de Bouygues deloyale et qui entame ma confiance auprès de l'opérateur. J'ai été alerté par la presse de l'offre FORCEE "AVANTAGE INTERNET 80G°" c'est honteux comme mode de vente, je viens d'arrêter les options sur 2 de mes contrats... je vais être obligé de surveiller tous vos messages... c'est honteux

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