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Bbox

Comment régler le problème du clignotant vert qui ne s'arrête pas de clignoter ( repeteur wifi 6 ) ?

Pourquoi lorsque j'allume mon repeteur wifi 6 la première étape fonctionne mais lors de la deuxième, le clignotant vert ne cesse de clignoter alors qu'il est censé resté fixe. De plus j'ai déjà reset mon repeteur et sa n'a rien changé. Cordialement

SAMIRA
SAMIRA

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Samira, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

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C'est laborieux,nos échanges avec le 1064, vos promesses ne sont pas à la haute.

Simon
Simon

Simon

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Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARIANNE
MARIANNE

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Bonjour, je souhaite obtenir un répéteur car la wifi à l'étage est trop faible malgré la souscription à la fibre avec la BBox ultym.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour Marianne,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Pour pouvoir commander un répéteur wifi il faut au préalable effectuer une diagnostique wifi directement sur votre espace client dans l'onglet ma box et ensuite diagnostique wifi.

Toute l'équipe reste à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Hello !
J'ai réussi à résoudre ce problème, après avoir eu un échange de répéteur qui ne m'a pas aidé pour autant, juste à savoir que le pb ne venait pas de là !
En fait le problème vient que la box en automatique se "calibre" sur le canal Wifi le plus utilisé. Après avoir changé le canal manuellement, j'ai enfin réussi à synchroniser le répéteur. On se demande finalement à quoi servent les techs chez eux. Heureusement que je suis informaticien, sinon, je me ferai livrer 10 répéteurs WiFi chez moi ou alors l'abandon total !
Il y a un problème, c'est direct échange, du n'importe quoi !
Et pareil, le WiFi intelligent sert à quoi ?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Bonjour Christian,

Tout d'abord, je suis ravi que la problématique soit résolue :)

Pour vous répondre, le service technique Bbox a à sa disposition des outils de diagnostic qui permettent de vérifier beaucoup d'informations. En fonction des éléments vérifiés, nous préconisons une réponse la plus adaptée à la situation de notre client.

Quant à l'échange de l'équipement, il n'est pas systématique, il est mis en avant si nous constatons que la problématique vient du matériel. Si vous n'aviez pas trouvé la solution, et en cas de rappel, nous n'aurions pas valider un nouvel échange mais effectuer un nouveau diagnostic complet. Notre objectif est bien de solutionner la problématique de notre client dans de brefs délais.

Si vous souhaitez découvrir tous les avantages du wifi 6, je vous joins ce lien utile :
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/routeur-wi...

Je reste à vos côtés sur le Forum, si vous avez d'autres questions, je serai ravi d'y répondre.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Bonsoir,

Bon suite à une remise en état usine automatique de la box (ce qui est galère, à chaque fois je dois remettre tout les paramètres WiFi pour la domotique, les redirections de ports, ... 3 fois en 30 minutes c'est galère (tout çà parce que j'ai un câble réseau qui fait mauvais contact et la box n'aime pas). Il n'y a même pas un moyen de sauvegarder les paramètres, ou alors j'ai pas trouvé. Et que depuis impossible de reconnecter les répéteurs. Ca devient vraiment lourd de perdre du temps pour des conneries !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour Christian,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, j'ai tenté de vous joindre sans succès je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour,
j'ai reçu mon répéteur la semaine dernière et n'ai eu aucune peine à l'appairer et le positionner pour qu'il remplisse son usage. Depuis ce week-end, il se déconnecte (led wifi du répéteur clignote lentement), malgré plusieurs tentatives d'appairage et autres réinitialisations, le problème persiste.
Que faut il faire pour que cela fonctionne de façon stable et durable ?
Merci

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