Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

RdV d'installation annulés plusieurs fois

Je suis très déçu.
Je suis en attente du technicien pour l'installation de la bbox ultim depuis plus d'un mois.
Deja ils n'ont pas honoré les premières 4 rdv, sans me contacter et me communiquer l'annulation.
Aujourd’hui il avait le 5eme rdv et encore une fois pas de technicien et personne m'a contacté.
Je pense j'irai annuler l'offre et changer d'opérateur.

FABIO
FABIO

FABIO

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabio,

Je comprends votre déception et elle est légitime au vu des nombreux rendez-vous qui n'ont pas été honorés.

Avec notre partenaire installateur nous souhaitons apporter la meilleure expérience possible à nos clients mais malheureusement pour votre dossier nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente toutes mes excuses.

En consultant votre dossier je constate avec regret que vous avez annulé votre commande depuis votre message.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

FABIO
FABIO

FABIO

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
oui le problème c'étais pas seulement le retard mais aussi de n'être jamais informé des annulations.
Donc je n'ai reçu aucun aide par le service client.
J'ai choisi de payer plus ou aller vers d'autres operateurs mais au moins avoir un bon suivi

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
52 / 100
Bonjour De notre côté nous sommes déjà à rendez vous annulés avec parfois des report d'horaires au milieu de la nuit avec comme message une pénalité de 59 euros en cas d'absence. Le 1064 est injoignable ; j'en suis à 51 appels en 8h30 et toujours personne en ligne. Le message "vous êtes trop nombreux..." n'est pas rassurant ; soit le service client est minable ou Bouygues a tellement de souci et de mécontent qu'ils sont toujours débordés. J'ai tenté le 1044 de chez free par simple comparaison, étrangement j'ai eu quelqu'un immédiatement aujourd'hui. Fuyez Bouygues de toute urgence ! Quitte à avec des pénalités je pense m'en aller malgré tout . Une honte !!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler