Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne internet depuis 11 jours (16 septembre)

Bonjour,

Je me permet d’encore ouvrir un sujet sur le forum car mon internet est coupé depuis le 16 septembre 2021, 11 jours aujourd’hui.

Après avoir appeler à mainte reprise le 1064, chaque conseiller que j’ai eu au téléphone me donne des infos différentes quant au retour d’internet. Bouygues signal que le problème viendrait de france telecom et qu’ils doivent les faire intervenir, aucune information précise donc pour nous quant au délai de rétablissement, seul solution pour nous ? Une clé 4g dont le débit me permet même pas d’envoyer un mail c’est catastrophique, je suis étudiant en distanciel durant cette période et ma compagne quant à elle travaille à domicile et risque de totalement perdre son emploi du fait que nous n’avons plus internet depuis presque 2 semaines. Je trouve ça honteux et inadmissible que aucune intervention plus rapide ne sois faite et que surtout aucun de vos conseiller n’a l’air réellement au courant de ce qui se passe sur vos lignes.

J’espère trouver une solution rapidement mais il est compliqué pour nous de continuer ainsi.

Tom

TOM ET ZOE
TOM ET ZOE

TOM ET ZOE

Niveau
0
96 / 100
Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tom et Zoé, je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

TOM ET ZOE
TOM ET ZOE

TOM ET ZOE

Niveau
0
96 / 100
Bonjour Lucas, vous êtes encore la preuve que vos réponses robotisés nous aide en rien du tout, je précise que vos collègues du 1064 ne fournisse aucune aide mais ici non plus… il serait temps pour Bouygues de revoir complètement son système

TOM ET ZOE
TOM ET ZOE

TOM ET ZOE

Niveau
0
96 / 100
Il était évidemment certains que je ne recevrais pas d’autre aide de votre part …

LEON
LEON

LEON

Niveau
0
64 / 100
Idem a Torcy, des déconnexion et coupure de service depuis le début du mois de septembre.

Je ne sais plus quoi faire, une dizaine d'appelles, aux dernières nouvelles la date de résolution serait vers le 1er octobre.

Je perd espoir et patience =(

TOM ET ZOE
TOM ET ZOE

TOM ET ZOE

Niveau
0
96 / 100
J’espère pour vous que vous serez rétabli au plus vite… la situation est critique est visiblement Bouygues n’en a pas grand chose à faire …

LEON
LEON

LEON

Niveau
0
64 / 100
Vous avez retrouvé vos services?

TOM ET ZOE
TOM ET ZOE

TOM ET ZOE

Niveau
0
96 / 100
Non toujours pas … un conseiller m’a dis aujourd’hui que je serais contacté par un supérieur qui est chargé de ce qui se passe sur ma ligne mais toujours aucun appel, et vous ?

LEON
LEON

LEON

Niveau
0
64 / 100
Mon ticket d'incident a été fermé, marqué comme rétablie.
Je les appellent, il ne peuvent pas le rouvrir car je ne suis pas chez moi et a côté du modem.

Je travaillait dans ma fibre avant et je sais très bien que c'est du bullshit, on a toutes les infos des modems a distance.

M'enfin bref, je pense avoir été assez courtois et patient depuis bientôt 4 semaines.

Je vais résilier si je n'ai rien au 1er octobre

TOM ET ZOE
TOM ET ZOE

TOM ET ZOE

Niveau
0
96 / 100
Dans l’état actuel des choses je pense résilier aussi si on nous rétablit pas bientôt, je pense d’ailleurs qu’ils sont aussi flou sur leurs délais d’intervention pour que justement nous qu’on ne prenne pas ce temps pour aller voir ailleurs .. troisième coupure de l’année pour nous chez Bouygues c’est vraiment catastrophique

LEON
LEON

LEON

Niveau
0
64 / 100
De plus j'ai l'impression que c'est juste Bouygues, orange et free n'ont pas l'air impacté du tout...

Je vais retourner cher orange même si leur box TV est bofbof

TOM ET ZOE
TOM ET ZOE

TOM ET ZOE

Niveau
0
96 / 100
Oui … c’est désespérant un peu, d’ailleurs je n’ai jamais reçu l’appel qu’on m’avait promis et toujours aucun retour de mes services par évidence

LEON
LEON

LEON

Niveau
0
64 / 100
De mon côté par contre j'ai toujours été rappelé, c'est au moins un non point, même s'il est mineur

Toujours pas de service aujourd'hui par contre...

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tom et Zoé,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'entraide. Le but est d'y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider, quand cela reste dans notre domaine de compétences.

En effet, vous le constaterez assez rapidement, nous n'avons cependant pas accès à la partie technique Bbox ici. Je ne remets pas en cause les difficultés que vous avez rencontré jusqu'ici, qui découlent de réels problèmes. Il convient néanmoins de faire appel au bon canal pour ces sujets.

C'est pour cette raison que nous vous réorientons, afin que vous puissiez obtenir une véritable aide plutôt que d'initier un diagnostic que nous ne pourrons pas terminer.

Je constate que vous avez joint mes coéquipiers du service technique entre temps, votre dossier est suivi, merci de votre patience, et bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leon,

Je comprends votre insatisfaction au regard de la durée du dysfonctionnement que vous rencontrez avec vos services Bbox et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments.

En prenant connaissance de votre dossier je vois que vous avez contacté notre service technique et qu'un nouvel incident a été ouvert de leur côté.

J'espère que cela sera résolu le plus rapidement possible pour vous, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à reprendre contact avec nos coéquipiers du service technique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
74 / 100
Bonsoir à tous,
Même problème pour ma part. Panne internet depuis 8 jours, il s'agit apparemment d'un incident dans la zone géographique (63) qui était sensé être rétablie dans les 48h... J'ai bien reçu une clé 4G pour compenser mais celle-ci fonctionne par intermittence, la batterie est toujours à plat et ce soir elle ne fonctionne pas sur mon smartphone !
Le service client est désastreux ! L'application mobile est casi inutile... toujours aucune information sur la panne et sa date de fin. Je me renseigne déjà pour changer d'offre et surtout, d'opérateur !

TOM ET ZOE
TOM ET ZOE

TOM ET ZOE

Niveau
0
96 / 100
Bonjour, en effet. Nous sommes tjrs pas pris au sérieux pourtant ça vaut maintenant presque 3 semaines qu’on est toujours sans internet et comme vous avec une clé 4G avec un débit qui ne permet même pas d’envoyer un mail …

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anaïs,

Nous aurions préféré que votre premier message sur notre forum d'entraide soit plus joyeux.

En arrivant ici, je suppose que vous avez déjà lu les réponses faites par les conseillers jusqu'ici concernant la prise en charge. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

La clé 4G qui vous est prêtée ne remplacera jamais un usage Bbox classique, nous en sommes conscients. Cela reste un moyen de garder un accès à Internet. Vous pouvez tout à fait garder le boitier branché quand vous l'utiliser pour éviter ces problèmes de batterie. D'ailleurs une Bbox reste au même endroit en permanence branchée.
A ce jour, et depuis la semaine dernière, vous avez consommé 90 Go.

Pour le reste, si un ticket d'incident technique est ouvert, je vous invite à le suivre depuis votre espace client. Si ce n'est pas le cas, le diagnostic en ligne reste la meilleure solution.

Nous restons disponibles sur le forum pour toute autre demande.
Miari, Expert Bouygues Telecom

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
74 / 100
C'est bien un des problèmes ! Aucun ticket d'incident n'est en cours sur mon espace client malgré mon appel chez Bouygues et les nombreux diagnostics effectués via l'application ! Expliquez-moi !
Et il m'est indiqué également que j'ai actuellement consommé 14.8Go et non 90 comme vous le dites !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler