Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

galet 4g et prélèvement abusif?

Bonjour,
suite à la résiliation de ma ligne Bbox, j'ai restitué dans les délais le matériel demandé (soit 4 éléments, rendus dans les cartons d'origine)
mon offre initiale proposait une clé 4g en bonus, celle-ci n'était pas demandée dans la liste du matériel à rendre (j'ai donc compris qu'on allait me la demander à part),
Quelle surprise j'ai aujourd'hui de recevoir une facture de 59.90E pour non restitution?
Je trouve cela inadmissible et très abusif, d'autant que vous m'avez déjà pris 59E de frais de réisliation technique (technique de quoi? c'est moi qui ai tout fait!!),
Ne serait ce pas plus commerçant de d'abord nous envoyer un courrier nous précisant qu'il manque du matériel?
Je suis en possession du Galet, je peux le ramener en boutique sans problème!
J'ai été client de nombreuses années, mais je suis très déçu de votre politique de résiliation et de votre relation client, que je ne manquerai pas de signaler autour de moi.
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande, de me dire comment je dois faire pour rendre la cké et ne pas être prélevé?
merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je vous présente des excuses pour le retard de réponse à votre questionnement.
Je vous explique, rien de bien compliqué, vous êtes juste passé à côté de l'information, mais vous n'étiez pas loin.
En retournant sur votre Espace Client , toujours dans rubrique "activité" où vous avez trouvé les infos pour la box, vous avez un mail daté du 15 aout pour la clé 4G.

Cliquez dessus, vous avez le lien avec la procédure pour la restitution et le remboursement se fera en suivant dès récupération de notre côté.

Vous savez tout, je vous souhaite une bonne journée :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler