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Pourriez vous me rappeler suite à une resiliation?

J'ai résilié en aout 2021. Un conseiller m'a indiqué qu'il serait possible de résilier sans frais en présentant les documents nécessaires au justificatif pour cas de force majeure.
J'ai envoyé les documents début septembre et un conseiller devait me rappeler ce jour 27/09. Or, j'attends encore que quelqu'un daigne m'appeler.
Impossible de les contacter au 1064 avec le numero de ligne ou de contact car la ligne est résiliée!

Comment avoir un conseiller et être remboursé?

PENELOPE
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Réponses

Sabine
Sabine

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Equipe

Bonjour Pénélope,

Je suis ravie de vous venir en aide sur notre Forum d'entraide.
Je vous ai appelée, sans succès sur votre n° de contact et vous ai laissé un message.

Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé. Vous trouverez mon message dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

PENELOPE
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Bonjour,

Suite à votre appel il y a 11 jours maintenant, vous m'aviez confirmé que le remboursement serait effectué durant ce laps de temps. Or cela n'a pas été fait. Pourriez vous me recontacter svp

CORINNE
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Bonjour Penelope,

Je prends le relais de Sabine, merci pour votre retour, je viens d'effectuer une nouvelle demande, veuillez nous excuser pour ce retard.

Je vous rassure je vais suivre votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

PENELOPE
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Bonjour,

J'ai envoyé tous les documents le 2 septembre. Et j'ai cet exact meme discours à chacune de mes relances. Il ne s'agit pas de retard mais d'une négligence de votre part. Il s'agit de plus de 250 euros! On m'a confirmé que le virement avait été fait. Etait-ce un mensonge ?
Merci pour votre rapide action

PENELOPE
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Bonjour,

A 15h30 j'ai recu un SMS me disant qu'on allait m'appeler d'ici 1h. Il est 17h et toujours rien.
Comment cela est il possible que ce soit si long de procéder à un remboursement ? Je suis patiente depuis bien longtemps maintenant. J'exige un retour rapide de votre part par téléphone et un virement effectif.

PENELOPE
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Bonjour,

J'aimerais avoir un retour !
Je ne comprends pas comment un groupe aussi gros que bouygues peut avoir un service client aussi incompétent.
On me fait poireauter depuis 21 jours en faisant des "relances", or il ne se passe absolument RIEN!
J'ai transmis les documents nécessaires à la résiliation sans frais le 2/09 et je ne suis toujours pas remboursée.
Je ne peux joindre personne car mon compte n'existe plus !

CORINNE
CORINNE

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Bonjour Penelope,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message vocal, je comprends tout à fait votre mécontentement et votre impatience cela est tour à fait légitime, je reviens vers vous dés que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

PENELOPE
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Merci pour votre retour.

Dans l'attente de la confirmation du virement.

PENELOPE
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Bonjour,

Pourrais je avoir une confirmation du virement effectué ?
Je ne comprends pas comment cela peut être si long.
On m'a confirmé le 30/09 que cela avait pourtant été fait...

CORINNE
CORINNE

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Bonjour Penelope,

Votre dossier est suivi nous avons effectué une relance de demande de remboursement par virement, je sais que le délai est long mais votre dossier est en cours de traitement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

PENELOPE
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Bonjour
J'aimerais que vous m'appeliez et parler de vive voix avec vous.
Tous ces échanges pour me faire gentiment patienter et que je finisse par abandonner ce n'est pas possible.
Pourquoi rien n'a été fait depuis début septembre ? Soit bientot 2 mois !!

PENELOPE
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Bonjour
J'ai 10 factures sous mon compte client. Qu'est ce qu'il se passe ??? Des factures de débit et de crédit avec des montants différents. Très difficile à comprendre comment fonctionne Bouygues Telecom !

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Pénélope,

Les nombreuses facturations présentes sur votre Espace Client font suite à notre échange du 30 septembre dernier. Je me suis en effet engagée à vous rembourser les frais de résiliation mais ces derniers vous ont été automatiquement refacturés.
Une analyse est en cours pour nous permettre de vous faire parvenir ce remboursement au plus vite.

Nous vous tenons informée dès que possible,

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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