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J'ai rendu une box l'an dernier et j'ai eu des problèmes car vous me facturiez encore... j'ai demandé une suspension et je me rend compte qu'elle n'a pas été faite et que je paie encore le plein tarif... maniement je demande une résiliation et on me demande de payer... est-ce une blague? avec tous les soucis que j'ai eu a vous contacter et encore aujourd'hui... J'espère que vous pouvez me contacter par email pour clôturer mon dossier asap et rembourser l'argent dépenser dans un service plus que bancale

BARTHELEMY
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Fanny
Fanny

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Equipe

Bonjour Barthelemy,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez décidé de nous quitter.

Je vous confirme qu'après votre échange avec le chat en ligne, votre résiliation est bien programmée et sera réalisée le 08/10/2021.

De mon côté, j'ai tenté de vous joindre par téléphone pour vous proposer une autre alternative mais n'ai pas réussi à vous joindre.

Si vous souhaitez échanger avec nous, je vous propose de nous communiquer vos disponibilités pour ces prochains jours.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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