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Matériel non perçu suite à changement d'offre

Bonjour,
Je suis passé à une nouvelle offre à partir de ce jour à savoir :
Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie.
J'ai reçu un message ce matin m'invitant à restituer le matériel de l'offre précédente. Le matériel concerné est le suivant : décodeur TV Miami.
Je veux bien restituer le décodeur mais je n'ai pas réceptionné le nouveau décodeur correspondant au changement d'offre à savoir : Décodeur TV Bbox 4K attaché à ma nouvelle offre Bbox Must Fibre (attention à ne pas confondre avec l'offre BBox Must ADSL !!!).
Merci de me renseigner au plus vite sur la date de livraison de mon matériel qui a apparemment été oublié lors de mon changement d'offre.
Je compte sur votre réactivité et votre sérieux car il s'agit bien d'un manquement de la part de Bouygues.

ERIC
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Réponses

Bonjour Eric,

Bienvenue sur notre forum d'entraide, je suis Corinne Ravie de pouvoir vous renseigner.

Bonne nouvelle, votre colis à été livré le 29/09 au point relais.

Merci pour votre confiance, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ERIC
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Bonjour Corinne,
Merci pour votre message.
Oui, le décodeur TV a bien été envoyé et j'ai déjà récupéré le colis.
Le décodeur perçu est bien le Décodeur TV Bbox 4K. Je l'ai installé et tout fonctionne correctement.
Merci pour votre suivi.

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