Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

suite à l'achat d'un iPhone SE, formulaire pour remboursement 50€ : message d'erreur?

Suite à l'achat d'un nouveau téléphone dans une agence Bouygues, j'ai rempli le formulaire pour bénéficier du remboursement de 50€ mais je n'ai pu valider ma demande (message error s'affiche)

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Jean Louis,

Je suis enchantée de pouvoir vous aider :)

J'ai besoin de vous pour vous accompagner au mieux.

Pourriez-vous me dire quel est le modèle du téléphone que vous avez acheté en boutique, SVP ?
A quelle date l'avez vous acheté ?

Lorsque vous souhaitez profiter d'une offre de remboursement pour l'achat d'un mobile, vous avez la possibilité de participer en ligne ou par courrier postal.

Je vous invite à consulter le lien suivant où vous trouverez toutes les offres actuelles : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...

A votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Il s'agit d'un iPhone SE et je l'ai acheté le 06/08/21 dans une boutique Bouygues; peut-être est-il trop tard pour le remboursement ?

Bonjour Jean louis,

Je prends le relais de Fanny, j'ai vérifié toutes les offres de remboursement, et constaté que l'offre de -50 euros sur un iphone SE a commencé le 16/08 jusqu'au 19/09 je ne vois pas d'offre en date du 06/08.

Toute l'équipe reste à votre disposition, et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler