Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation forfait Ideo Sensation ?

Bonjour,
Je détiens un forfait Ideo Sensation 20 Go pour lequel je payais jusqu’en août 73,97 euros (une facture unique).
Ce forfait était composé de :

  • De mon abonnement Ideo Sensation à 54,89€ comprenant une remise de 2€
  • D’un abonnement spotify à 9,99€
  • D’un complément Bbox Sensation pour ideo à 9,09€

Le 6 septembre, j’ai résilié l’abonnement Spotify à 9,99€.

Ma prochaine facture aurait donc dû être de 63,98€.

Le 16 septembre, je reçois deux nouvelles factures.
La première est de 64,88€. Le montant de la seconde est de 40,99€ (1ère surprise).

La facture de 64,88 comprend :

  • L’abonnement Ideo Sensation à 54,89€
  • Et Surprise (la seconde), l’abonnement Spotify à 9,99€ est toujours inclus.
  • Par contre, le complément Bbox a totalement disparu.

    Cet abonnement est désormais à part (Bbox Must Internet – Téléphonie – TV) pour la modique somme de 40,99€ (location + complément de zone étendue inclus).

    Le 17 septembre, j'ai appelé le Service clients pour faire une demande de régularisation/annulation de ces factures mais depuis, je n’ai pas de nouvelles.
    Bouygues m'a donc prélevé de 41,89€ pour cette erreur manifeste.
    J'aimerais donc une réponse du service clients à ma requête.

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

Niveau
0
29 / 100
points

Je vois que cette requête soulève la foule des conseillers..

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vivien,

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et suis ravi d'avoir pu vous aider.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler