Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation Option 30GO ou je pars voir un autre opérateur?

Bonjour, j'ai bien vu les réponses comme quoi "c'était trop tard" pour résilier. Néanmoins, au regard de vos pratiques frauduleuses, soit vous perdez un client forfait mobile (cliente depuis plus de 15 ans) + client forfait box, soit vous revenez sur votre pratique commerciale contrainte et forcée et dans ce cas, je resterai chez vous. J'attends une réponse commerciale adaptée. Cordialement,

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Amelie,

Je suis sincèrement navrée de lire votre déception.
Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.
J'aimerai échanger avec vous à propos de votre forfait.
Quelles sont vos disponibilités cette semaine pour un appel de notre part, SVP ?

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ROMANE
ROMANE

ROMANE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

tout comme Amelie, je ne veux plus de cette option. c'est honteux de ne pas nous oaisser le choix. les 5 Membres de ma famille sont chez vous, et ont une boxe bouygues. Faut il que je change d'operateur ? ou y a t il une autre solution ?

bonne journée
Romane

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
pareil !
resiliation ou je change d'operateur
voleurs !

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème. Je me rend compte que Bouygues se moque de nous. J'ai lu de nombreuses demandes de ce type et toujours une réponse type de leur part qui n'apporte rien. Une entreprise ayant pas de respect envers leur client. Ils envoient un sms pour nous dire que nous avons consommé ces 30 go, et lorsque je regarde ma facture je m'aperçois que je n'ai consommé que 15 go de mon forfait. Une façon pour eux de nous faire peur pour encore nous faire abonner à une autre option..... aucun email ni aucun papier n'avait été envoyé, juste un sms disant de souscrire à cette offre, de se désabonner par un SMS mais je viens de m'apercevoir que cela n'a pas été pris en compte. Voilà plusieurs mois que je paie une offre que je croyais désabonner....

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Nous sommes sincèrement navrés de vous voir nous quitter. Sachez que nous restons à votre écoute et gardons espoir de vous revoir un jour chez nous.
Je vous souhaite un excellent week-end.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai eu une réponse de Bouygues pour notre problème de résiliation option 30 go. Merci à Bouygues d'essayer de nous aider. Malheureusement je vois qu'il se foute de plus en plus de notre gueule. Ils nous disent de télécharger l'application et faire une résiliation d' option . Cette touche n'apparaît pas, cela leur profite juste à prolonger de quelques jours notre forfait. Apparemment, la seule chose qui fonctionne pour résoudre le problème, c'est le changement d'opérateur. Après plusieurs années avec Bouygues, je me rend compte que vous soyez un nouveau client ou un vieux client, vous êtes reconnu de la même façon..... nous prendre notre argent

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aymeric,

bienvenu sur ce forum, il est "normal" que vous ne trouviez plus l'option.
Je vous explique, celle-ci a été mis en février. Vous vous êtes connecté en mars sur votre Espace Client sans action de votre part. Pas d'appel au Service Client dans les 4 mois qui ont suivi la mise en place mais surtout les informations envoyées : sms/mail
Du coup l'option devient pérenne et fait partie de votre forfait.
Bonne journée à vous.
Nous restons dispo si besoin.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler