Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai jamais reçu le SMS pour activer la Messagerie Vocale Visuelle, comment le recevoir ?

Je dois absolument activer ma messagerie vocale visuelle sur mon IPhone car actuellement, le 660 m'informe avec 2 jours de délais de la réception de messages vocaux.
Il est sur le site indiqué que nous devons suivre le lien envoyé par SMS pour l'activation. Or, je n'ai jamais reçu ce lien, est-il possible de me l'envoyer à nouveau ?

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

dahendosan
DANIEL

dahendosan

Niveau
3
3819 / 5000
Bonjour,

L’activation se fait automatiquement. N’hésitez pas à redémarrer l’iPhone afin qu’il soit reconnu par l’opérateur.

Cdlt,

Bonjour Lucie,

Désolé de la gêne occasionnée, pour vous répondre, la Messagerie vocale visuelle est pré-embarqué par le constructeur Appel sur les iPhone.

De fait, si vous n'arrivez pas à recevoir vos messages vocaux sur l'iPhone, pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseaux ? (Réglages /Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseaux).

Conséquence : tous les réglages réseaux seront supprimés (WiFi, VPN...)

Si cela ne corrige pas le dysfonctionnement, je vous invite à joindre notre service technique mobile au 1064, puis dites "j'ai un problème réseau mobile" pour être mise en relation avec un de nos experts dédiés.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, je n'arrive pas à lancer lancer l'appli sur Poco f3, ça me dit que la configuration a échouée. Comment faire, par avancece merci.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler