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Bbox

Coupure Fibre à Montrouge depuis 6 jours (21-09-2021)

Bonjour,

J'ai reçu un SMS le 20-09-2021 :

« Info Bouygtel - IMPORTANT : Pour améliorer la qualité de vos services Bbox, une opération de maintenance est prévue dans la nuit du 23-09-2021 entrainant une interruption temporaire de 12 heures sur le réseau Internet. Pensez à laisser vos équipements branchés. Merci d'avance »

Le lendemain, 21-09-2021, j'ai perdu ma connexion Fibre,

Le voyant LOS du boitier fibre clignote en rouge.

Dans mon espace client Bouygues, j'ai le message suivant :

« Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés. »

Mais pas de nouvelles informations depuis 6 jours.

Mes questions :

  • est-ce que je suis le seul à avoir ce problème dans le secteur Montrouge / Chatillon / Malakoff ?
  • est-ce que je peux avoir plus d'information concernent la source du problème ?
  • est-ce que je suis certain que Bouygues a connaissance du problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée,
Stéphane

STEPHANE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Stephane,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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