Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème résiliation abonnement box ancien opérateur

Bonjour

En mai 2021,suite à un démarchage de la part de Bouygues Télécom, j'ai souscris par téléphone à une offre bbox en complément de mon offre mobile souscrite en 2018.
Lors de ma souscription, à aucun moment, on m'a indiqué qu'il était à moi de résilier mon précédent abonnement box. En revanche, lors de ma souscription à l'offre mobile, Bouygues Télécom avait pris en charge la résiliation de mon offre mobile chez mon précédent opérateur.

Donc, depuis mai 2021,je suis toujours facturé par mon précédent fournisseur de box, et après appel de celui ci je dois donc payer en sus, dès frais de résiliation.

A aucun moment le conseiller Bouygues Télécom ne m'a informé des démarches à réaliser, ainsi donc, pour moi, Bouygues Télécom s'occupait de tout, comme pour la souscription d'une offre mobile.

Je solicite donc un retour du service client, ainsi qu'un remboursement des montants payés depuis mai 2021 à mon ancien fournisseur, faisant doublon avec la facturation des services Bouygues Télécom, et également le remboursement des frais de résiliation.

Merci

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
75 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , pour une offre ouverte sur une nouvelle ligne ( nouveau numéro ) c'est à vous de resiller chez votre ancien opérateur . Par contre si lors de votre souscription vous souhaitiez conserver votre numéro , il fallait renseigner le RIO ( relevé identité opérateur ) à Bouygues , et dans ce cas on s'occupe de votre résiliation chez l'ancien FAI et du transfert de votre ligne . Voir avec le service client pour trouver une solution pérenne ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
75 / 100
Comme expliqué, à aucun moment je n'ai été informé que je devais me charger de la résiliation
Le service client peut me contacter

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Avez vous essayé le 1064 ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
75 / 100
Non, je préfère être contacté par email

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler