Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rétraction pour non mise en service après déménagement ?

Bonjour.

Je me suis engagé chez Bouygues en mai dernier pour une offre Bbox. Suite à un déménagement mi août en appartement, je n´ai absolument aucun service qui fonctionne. Les 3 interventions de technicien n´ont pas permis de solutionner le problème et par téléphone je n´obtiens que des promesses que tout va rentrer dans l´ordre au bout de quelques jours. Cela fait maintenant près d´un mois et demi que nous sommes sans internet, téléphone, et tv. Nous avons été patients et compréhensifs mais nous ne pouvons plus continuer comme ça. Le problème serait un défaut au niveau du local technique nécessitant l´intervention d´un autre opérateur. La aussi, rien n´est fait, les choses traînent et traînent. Je ne peux plus tourner avec une simple cle 4G qui s´épuise au bout de 2 semaines. Un vendeur Bouygues m´a informé que je pouvais demander la retractation de mon abonnement (donc sans frais de resiliation) au vu de la non mise en service depuis mon déménagement, m´assurant que dans ce cas particulier le délai des 14 jours n´est pas pris en compte. C´est maintenant ce que je compte faire afin d´aller chez un opérateur compatible dans mon immeuble. Merci de rentrer en contact avec moi pour cette procédure.

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler