Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de commander smart tv en changement d offre ?

Bonjour, le 12/09 j ai contacté le service client pour changer d offre donc passer de must smart tv à ultim smart tv, en demandant si je pourrai commander un smart tv (les nouvelles oled tv propsées) la conseillere m a affirmé que oui !! Aucun lien de commande recu apres 48h donc je recontacte le 1064 qui me dit de contacter samsung qui me fourni le lien ! Mais au moment de passer commande mon adresse mail bbox n est pas valide soit disant et depuis ils se renvoient la balle ! Publicité mensongère ? De votre coté est ce pareil ?
Merci pour votre reponse !

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, êtes vous arriver à commander? moi samsung ne me propose que des tv cher, la moins cher est comme par hasard indisponible

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler