Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis 48h, mag box indique un problème de signal, et effet le voyant reste rouge ?

Depuis 48h, le voyant signal de ma 4Gbox est rouge fixe. Je l'ai débranché et j'ai même fait reset et rien ne change. Département du 81 Tarn

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Severine, en effet vous êtes nombreux à nous remonter ces difficultés depuis hier. Tout est mis en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services le plus rapidement possible.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BENQUET
BENQUET

BENQUET

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour , j'ai le meme souci depuis le 24 voyant rouge sur ma 4g box je suis dans le 33
j'ai eu conseillére qui ma dit effectivement y'a des problemes mais à quand la résolution du probléme ??? je viens juste de la prendre et je paye , possible d'avoir une clef 4g en attendant ???? merciiii

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Moi aussi voyant rouge depuis le 24
Avez-vous eu des solutions de Bouygues dans le 33
Merci
Bonne journée

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
1
125 / 750
points

Même problème depuis 6 jours maintenant ! Bouygues reste injoignable, aucune communication, aucune solution ! Bref je vais résilier et passer chez Free 4g (bien moins cher en plus)

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler