Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-ce que ces problèmes sont normaux lors de la commande et installation bbox

Bonjour, j'ai fait appel au service client début septembre afin de passer commande pour l'offre bbox fibre. Nous avons, avec l'opératrice discuté des modes d'installation et de prise de rendez-vous. N'ayant pas d'emploi du temps fixe, je lui ai proposé de me mettre le rdv le mercredi mais me l'a mis le mardi. Manque de chance, je n'étais pas disponible ce jour-là. J'ai essayé de nombreuses reprises de décaler le rdv par l'application et en appelant le service client mais rien à faire, personne ne m'a répondu. J'ai donc téléphoner une nouvelle fois à cette opératrice qui a décalé mon rdv 2 semaines plus tard ...

2 semaines plus tard, je reçois un appel la veille du rdv pour savoir s'il était possible décaler mon rdv 1 heure plus tôt. C'était impossible pour moi. Après cet appel, j'ai reçu un sms m'indiquant que l'opératrice avait changé mon rdv de 16h à 17h.

Le lendemain, jour du RDV, le technicien me téléphone avec 30 min de retard en me disant qu'il ne sera pas à l'heure et ne sait pas quand il arrivera. J'attends patiemment 30 min de plus quand je l'entends toquer à la porte sans avoir même prévenu de son arrivée. Il se gare et me demande directement à chercher un chargeur à lui prêter et à mettre son téléphone à charger pour qu'il puisse terminer de valider son rdv avec la cliente précédente, sans quoi il ne pourrait pas m'installer mon appareil. Je m'exécute. De là, il parle beaucoup et perce un trou au dessous de la fenêtre, si indélicatement qu'un morceau de la protection s'est brisée. Il a ensuite sorti un pistolet à colle, puis collé le boitier au mur. Il a laissé le pistolet branché et au sol. Ne supportant pas qu'il salisse de cette manière les sols, j'y ai placé un morceau de papier. Le technicien dans sa grande indélicatesse a déplacé le pistolet laissant la colle retomber au sol. Il a fini par le débrancher quelques minutes plus tard, lorsque la colle était déjà tombée au sol et avait séché.

A partir de ce moment, le technicien a passé 90% de son temps et énergie au téléphone pour résoudre les ses problèmes et son incapacité face à son autre client. Je devais rester attentive lorsqu'il sortait dehors pour si quelqu'un se décidait enfin à répondre à son appel et lui passer le téléphone par la fenêtre. L'installation en elle-même a duré 30 minutes mais avec son incompétence et le temps qu'il a passé au téléphone, elle aura bien duré 3 heures.

En plus de tout cela, lorsqu'il est parti, il a laissé un câble, me demandant de le jeter à la poubelle et plein de petites choses (dont le morceau de protection de la fenêtre ou les plastiques de la box au sol.

J'ai cherché a laisser une réclamation directement sur le site mais n'ai pas trouver comment le faire. Sans réponse je retournerai en boutique et insisterai au près du personnel pour que cette fois, ils me laissent une fiche de réclamation.

Merci d'avance

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler