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Mon wifi ne fonctionne pas correctement, comment faire ?

Salut,

Je passe faire un petit tour sur ce forum afin de voir si quelqu'un aurait la réponse à ce mystère. Depuis quelques semaines ma connexion wifi ne fonctionne pas correctement. Je suis en fibre.

J'ai :

  • Des lenteurs wifi
  • Des déconnexion wifi (le "!" sur le wifi du portable et des déconnexion sur la console qui coupe tout).

J'ai appelé le service client il y a quelques temps et la conseillère m'a indiqué qu'elle transmettait pour faire des manipulations interne et que je devais pas rappeler pendant 8 jours, de même, elle m'a rappelé une fois. Mais au final, toujours le même soucis.

Avez-vous une idée pour résoudre ce soucis ?

Merci à vous tous.

ALEXIS
ALEXIS

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Alexis,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

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Bonjour,

Vous vous doutez bien que j'ai déjà tenté de faire cela et la conseillère au service technique aussi mais cela ne change rien. Je l'ai refais actuellement mais cela ne change rien.

Vous lancez ce message sur tout les posts mais avez-vous une autre solution ? Ou peut être un autre client a une autre solution ?

Merci.

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

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D'accord merci. Je pensais que ce forum me permettrait de trouver une solution mais il faut retourner au téléphone. :)

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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Bonsoir,
Je suis dans la même problématique et la solution apportée par la conseillère du service clients n'a pas aboutis. Je cherche désespérément une solution. Maintenant je sais que ça ne vient pas que de moi. Merci pour ceux ou celles qui pourront donner une solution.

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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