Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Passer commande d'une clé 4G en attendant installation fibre

Je vais bientôt déménager et il y a quelques jours de battement entre mon emménagement et l'installation de la fibre.
Je vais donc me retrouver sans internet alors que je télétravaille un jour dans la semaine.
J'ai donc été en boutique et une vendeuse m'a indiquée que la solution serait de passer commande d'une clé 4G en contactant le 1064.
J'ai donc effectué cette démarche mais au moment où l'on me demande mon numéro de téléphone il est précisé que ce numéro n'est pas connu.
Je me retrouve donc sans solution.
Aussi, n'y a-t-'il pas une démarche que je pourrais faire en ligne afin que je puisse obtenir cette clé 4G ?

Merci pour votre réponse,
Elodie

Elodie M
ELODIE

Elodie M

Niveau
0
79 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler